Litige bailleur

G33140 - 26 janv. 2024 à 04:23
BmV Messages postés 91233 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 26 janv. 2024 à 11:08

Bonjour,

Bonjour,
J'aurai besoin d'aide / conseil

Je suis locataire d'un logement social.
J'ai deux places de parking une extérieur
Une intérieure.
Les places ont des baux locatifs.
Pour ma place en intérieur j'ai bail avec un montant de 0 euros lors de ma remise de clefs ont m'a bien indiqué que j'avais le droit à cette place gratuitement 
Faisant confiance je n'ai pas regardé mes quittances.. hors il ya plusieurs semaines je me suis rendue compte que finalement depuis 2 ans et demi que j'ai l'appartement je paye la place en intérieur.
Malgré mes demandes elles restent sans réponse 
J'ai contacter le chargée de clientèle qui m'a indiqué " de ne plus le solliciter" 

Je me retrouve dans une situation délicate car au final l'agence de location me doit de l'argent pour cette place de parking 
Quels sont mes recours ? 

Merci de m'avoir lu

1 réponse

BmV Messages postés 91233 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 18 447
26 janv. 2024 à 11:08

" j'ai bail avec un montant de 0 euros " : si vraiment vous avez un écrit à ce sujet et si vraiment on vous a prélevé des sous malgré tout pour cette place gratuite, vous contactez votre bailleur (pas votre chargé de clientèle mais le siège...) par courrier recommandé+AR en rappelant la gratuité et en exigeant le remboursement de .XX euros dans les meilleurs délais, au plus tard sous quinze jours.


 

0