Priorité entre congés payés et congés sans solde
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Petit soucis dans mon équipe
Une personne a posé des CP (accepté par le responsable) du 29/04 au 10/05.... Ancienneté 12 ans pas d'enfants à charge
Une deuxième personne a posé les mêmes dates en congés payés. 18 ans d'ancienneté et une enfant (16 ans) à charge
Une troisième a posé en congés sans solde sur la période du 06 au 10/05. Ancienneté 8 ans et pas d'enfants
Qui est prioritaire entre les CP et les CSS? Car évidemment la chef nous demande de voir entre nous !!!! Sauf qu'une a déjà une validation de CP!!!
Merci d'avance
- Priorité congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Priorité congés parents divorcés - Forum congés
- Priorité clt 5.5 ✓ - Forum Consommation
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
1 réponse
Bonjour
C'est l'employeur qui décide de la date des congés .
Et l'employeur peut très bien décider que personne ne partira sur cette période si c'est problématique .
Enfin il faut voir les raisons du congé sans solde de l'employé 3, puisqu'il y a des raisons légales pour lesquels l'employeur ne peut refuser l'absence ( et aucune raison que les congés soient sans solde, pouvant les prendre par anticipation)
Les congés peuvent être modifiés en respectant un délai de prévenance d'un an .
Bonjour
...délai de prévenance d'un mois ( voire moins si circonstances exceptionnelles)
Oups ... Merci pour la correction ...
Avant de boire mon café, mon cerveau n'est pas efficient ;-)
Je sais ce que c'est :-)