Avoir eux un fait signalement

Titi - 22 janv. 2024 à 12:57
Energizor Messages postés 26100 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 22 janv. 2024 à 13:21

Bonjour,

J ai était ascuse par l assistante maternelle de mon fils qui avait 2ans d attouchement sexuelle et elle a commencé juste car elle était pas agréé on voulait monté ensemble une mam est pour entre raison elle a ouvert une mam avec une autre.mon comme j étais assistante maternelle depuis 6ans jamais de problème avec parents. Même il me soutien sur cette épreuve dur car à cause de se signalement j ai perdu mon travail et le lien avec mes fils. Je suis plus la maman d avant je fait très attention à pas mettre me main la il faut pas.je change pas les couches quand mon fils avait les couches enfin tout se que une maman fait. Je veux qu on m aide car j ai porté plainte mes je veux quel soit puni car moi j ai perdu tout 

1 réponse

Energizor Messages postés 26100 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 19 558
22 janv. 2024 à 13:21

Bonjour,

"mes je veux quel soit puni"

Ce n'est pas vous qui décidez des suites qui vont être données à votre plainte. C'est un juge.

1