Avoir eux un fait signalement

Titi -  
Energizor Messages postés 32721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J ai était ascuse par l assistante maternelle de mon fils qui avait 2ans d attouchement sexuelle et elle a commencé juste car elle était pas agréé on voulait monté ensemble une mam est pour entre raison elle a ouvert une mam avec une autre.mon comme j étais assistante maternelle depuis 6ans jamais de problème avec parents. Même il me soutien sur cette épreuve dur car à cause de se signalement j ai perdu mon travail et le lien avec mes fils. Je suis plus la maman d avant je fait très attention à pas mettre me main la il faut pas.je change pas les couches quand mon fils avait les couches enfin tout se que une maman fait. Je veux qu on m aide car j ai porté plainte mes je veux quel soit puni car moi j ai perdu tout 

1 réponse

Energizor Messages postés 32721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 074

Bonjour,

"mes je veux quel soit puni"

Ce n'est pas vous qui décidez des suites qui vont être données à votre plainte. C'est un juge.

1