Accident de voiture

Nini - 7 janv. 2024 à 12:33
 Nini - 7 janv. 2024 à 13:52

Bonjour,

Bonjour ma fille a eu un accident sur le trajet pour aller travailler cependant une voiture était en warning devant elle patience et fini par doubler par la gauche le gars part d’un coup sur la gauche et encastre la voiture le gars sort ma fille fait le constat mais la passagère de se gars sort et arrache le constat des mains de ma fille et la menace de mort si elle dépose un constat et ils partent me fille à relever la plaque .sa voiture est au garage car elle a un soucis de direction comment va se passer là suite elle a porter plainte  merci

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10187 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 8 655
7 janv. 2024 à 13:43

Bonjour,

Elle refait un constat en indiquant dans les observations qu'il y a eu un délit de fuite. Il faudra allez au préalable porter plainte et joindre le PV à votre déclaration à l'assurance. 


1

Elle a été porter plainte ça y est j espère qu il sera convoquer ce monsieur mais maintenant elle se retrouve sans voiture j’espère que l assurance ne vas pas trop traîné .apperment y’a un souci au niveau de la direction de la voiture elle peut pas conduire sans garder le volant droit

0