Je suis prélever 2 mois de suite 49,99€ sans achats par SFC

tanantoine - 28 déc. 2023 à 18:25
 enco - 28 déc. 2023 à 18:33

Lors je fais l'installation ma montre intelligent amois d'octobre.le site SFC Nicosia apparaît 1€ je crois le frais de démarrage m'a montre.,j'accepte et faire payer sans informer l'abonnement 49,99€ par mois lors  vérification mon relevé bancaire ayant constaté la société SFC Nicosia m'a prélevé 2 fois 49,99€ mois octobre et novembre que je n'ai rien achete.Et  j'ai contacté ma banque de ne plus virer  a SFCNicosia.Je vous demande de bien vouloir m'aider comment récupéré mon argent car je n'ai pas son adresse .Si vous avez son adresse ,veuillez me fournir SVP.Avec mes remerciements siceres.              Mr. Tan Antoine.                                   ***@*** 

1 réponse

Bonjour

c'est sans aucun rapport avec votre montre, il ne fallait pas donner les infos de votre carte bancaire.

derriere les 1 euros qui appâtent le crédule ou l'imprudent, il y a après un abonnement caché qui permettra de vous débiter bien plus tous les mois, les sites étant à l'étranger, il y a peu de risques que l'on agisse contre eux. Il faut vous désabonner.

Sinon il faut voir votre banquier et faire opposition à votre carte.

2