Problème lors d’un emménagement

Yoann - 23 déc. 2023 à 09:48
Energizor Messages postés 25619 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 23 déc. 2023 à 16:09

Bonjour,

je viens d’emménager dans un appartement en location et lors des visites l’agences nous a confirmer que l’emplacement pour le frigo était bien de type standard. Lors de l’emménagement Imen essayant de mettre celui-ci, on constate que l’emplacement est finalement a 58cm et donc ce qui empêche a 2 cm près de mettre ce frigo. 
On a demande a l’agence pour voir si c'était possible d’enlever les plaintes et/ou de raboter le meuble de cuisine mais celui ci refuse.

est ce possible de réclamer ou de trouver une solution? 
 

merci a vous.

1 réponse

Energizor Messages postés 25619 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 19 113
23 déc. 2023 à 16:09

Bonjour,

C'était à vous, lors de l'état des lieux, de prendre les mesures de l'emplacement.

Les solutions :

- mettre le frigo ailleurs, si c'est possible

- vendre votre frigo actuel et en acheter un moins large (c'est ce que j'ai fait pour l'appart de mes beaux-parents).

- enlever les plinthes et les remettre quand vous partirez (si c'est suffisant).


0