J’ai toujours pas reçu ma paie sur mon compte
UnPassant - 21 déc. 2023 à 17:28
Bonjour,
j’ai un soucis si quelqu’un peut m’aider.. Je devais recevoir mes fins de contrat le 04 décembre, mais j’ai toujours rien sur mon compte nous sommes le 21 décembre..
mes collègues on reçu leurs paie le 19 décembre mais moi toujours rien que ça soit mon salaire ou mes fins de contrat j’ai 0 revenues… La rh me donne pas de réponse et ma banque as aucun virement d’eux ce mois ci.. sauf que je serai en découvert début du mois si je reçois rien..
ma question c’est : comment ça se passe en cas de retard de paiement ? Si j’ai des agios c’est à leurs charges ? Ou bien je peux rien faire contre eux et je dois me contenter d’etre payer en retard et en prime payer des agios alors que mon compte bancaire et en positif si j’aurai eu ma paie ?
- J’ai toujours pas reçu ma paie sur mon compte
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Je n'ai pas recu ma commande shein - Forum Consommation
- Ddfip virement recu - Guide
- Reçu pour solde de tout compte ✓ - Forum démission
- Colis SHEIN non reçu mais reçu d’après la poste - Forum Consommation
21 déc. 2023 à 14:53
Oui j’ai reçu tout les documents sauf ma paie « ça devrait arriver après » elle m’a dis la rh
J’ai rien qui leurs appartient je suis dans une usine
Modifié le 21 déc. 2023 à 17:29
Si votre salaire est habituellement versé le 19, étant le 21, il se peut que vous recevrez votre paye ce soir.
Cependant, si demain, vous n'avez rien, vous pouvez/devez envoyer une lettre de mise en demeure pour non paiement de salaire à votre ancien employeur. Celle-ci doit impérativement être envoyée en recommandé avec accusé de réception.
Cela devrait faire réagir votre ancien employeur.
Entre-temps, faites votre demande d'inscription à Pôle Emploi. Peut-être avez vous droit à des allocations.
J'espère qu'il ne s'agit que d'un retard et que vous recevrez votre dû sous peu.
Cordialement