Ma poussette est inutilisable après 1 mois et demi

lulu1310 - Modifié le 21 déc. 2023 à 18:41

Bonjour,

Ça a commencé par la poignée qui retombait en position replier quand on appuie dessus. Elle ne le faisait pas tout le temps mais je ne sais jamais si elle allait tenir quand j'appuyais dessus pour monter un trottoir. Ensuite une des vis du châssis a cassé, c'est une vis qui tient un des montants principaux de châssis. Du coup cela rend la poussette inutilisable. Je l'ai mis dans son carton d'origine avec tous les accessoires même la tête de la vis.

J'ai demandé le retour contre remboursement car je n'ai plus confiance car c'est la deuxième poussette, La première avait de très gros défauts esthétiques et Maxi Cosi a préfère la changer. La deuxième présenté des défauts mais moins important que la première. Mais là c'est le pompon, avec la poignée qui ne tient pas toujours et la vis qui a cassé après seulement 1 mois et demi d'utilisation.

Maxi Cosi refuse de me rembourser et il me demande de renvoyer la poussette pour réparation ou échange contre un modèle moins cher et qui ne me convient pas. Et pour l'échange, je ne souhaite pas encore recevoir une poussette en mauvais état et plein de défauts.

Comment faire pour Maxi Cosi me rembourse pour que je puisse acheter une autre poussette.

Merci de vos réponses