Quand demander un geste commercial ?

Matteo.01 Messages postés 4 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22599 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à vous, 

J'ai acheté une voiture électrique en avril dernier. J'avais le droit au bonus écologique à hauteur de 7000 €, mais le calcul a mal été fait par le concessionnaire qui m'a octroyé 6000 € d'aide. Je viens de les recontacter et ils vont me rembourser les 1000 € restants (il a fallu plusieurs mails et appels pour cela). 

Je voulais savoir dans quelle mesure je peux demander un geste commercial à la concession ?

Par exemple, j'ai un pare-choc à changer, pensez-vous que cela se fait de demander un geste commercial pour ne pas avoir à payer la réparation de ce pare-choc ? 

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

3 réponses

hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 119

Bonjour,

Vous voulez un geste commercial en plus des 1000€ ?

CB

1
dany311 Messages postés 22599 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 703

Bonjour

changer un pare choc sur une voiture électrique ; çà va largement dépasser les 1000 euros ( ce que vous appelez parechoc est en réalité une jupe sur la quelle sont fixés des éléments électriques ; et toute intervention sur des équipements d'une voiture électrique ; nécessite l'intervention d'un technicien ayant l'habilitation pour ce type de voiture )

1
Matteo.01 Messages postés 4 Statut Membre

Ben disons que les 1000€ ce n'est pas une faveur, ils n'auraient pas dû me les charger.

Et si je n'avais pas insisté, je ne les aurais pas récupérer...

0