Opposition a mariage par le procureur de Nantes

Benjamin1300 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 - 29 nov. 2023 à 16:14
Benjamin1300 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 - 29 nov. 2023 à 16:35

Bonjour tout le monde,

voila, nous avons pris un avocat au barreau de Nantes pour une opposition a mariage faite par le procureur de Nantes en 2021.

le motif de son opposition est qu’il a découvert que ma future femme qui habite en Tunisie a fait par l’intermédiaire d’une personne un faux visa pour venir me rejoindre en France.

Le visa a été refusé par le consulat de france en tunisie pour une autre raison.

par la suite nous avons donc fait la demande de CCAM qui a donc était refusé car ils ont vu qu’elles avaient fait une demande de visa qui a était refusé mais surtout que sur la demande il était mentionné qu’elle venait en France pour visa touristique avec son mari.

or elle n’a jamais était marié c’est en fait le faussaire qui a rajouté le faux mari.

aujourd’hui cela fait 3 ans que nous sommes ensemble et nous nous sommes fiancés.

Nous avons l’audience en décembre 2024.

pensez-vous que le juge peut nous accorder la CCAM car hormis ce faux visa nous sommes un couple qui s’aiment depuis 3 ans .

cordialement.

1 réponse

Bonjour,

pensez-vous que le juge peut nous accorder la CCAM car hormis ce faux visa nous sommes un couple qui s’aiment depuis 3 ans .  : lui seul à la réponse.

Cdt

0
Benjamin1300 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023
29 nov. 2023 à 16:35

 Bonjour,

c’est ce que nous a répondu notre avocate.

Sur le reste, avec toutes les preuves que nous avons sur notre sincérité il ne fait aucun doute que notre histoire est vrai.

mais je me pose la question meme si j’étais au courant de ce faux visa, est-ce que je ne vais pas avoir de problème.

0