Geste commercial non respecté

darid11 Messages postés 10 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai contacté netatmo via twitter (X) afin d'avoir des renseignements sur la compatibilité de ma chaudière avec leurs produits. Au cours de cette conversation il a été convenu que netatmo m'enverrai un câble de compatibilité (d'une valeur de 40 euros sur internet) gratuitement. Sans ce geste commercial je n'aurai pas opté pour l'achat de leur thermostat.

J'ai bien évidemment l'historique de cette conversation avec le conseiller.

Suite a ça, j'ai bien reçu un câble ( après quelques relances), mais pas celui qui avait été convenu. Il s'agit d'un autre câble.

J'ai recontacté le service sur twitter mais ils ne veulent pas m'envoyer le bon câble( dont j'avais bien cité la référence sur la conversation, il n'y a pas d'ambiguïté), argumentant qu'ils ne peuvent pas.

Quels sont mes recours contre ce geste commercial, cette promesse non tenue ?

D'avance, merci 

1 réponse

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 056
 

Bonjour,

Peut-être une petite lettre de réclamation, en recommandé avec accusé de réception, à cette société qui donne ses coordonnées dans les mentions légales de son site : https://legals.netatmo.com/?gsc=true&goto=legal-mentions


0