Deux agressions physiques sur moi, handicapée

Cracotte - 25 nov. 2023 à 19:25

Bonjour,

Je me suis faite agresser par des voisines (une mère et sa fille ) à deux reprises. La première fois, je revenais de courses les bras chargés et un coup m'a mis à terre. Bref 7 jours d'ITT. Plainte. Puis rien. Toujours voisines! 

Deuxième fois, même conditions de retour de courses...même punition pour moi.

Ce sont des "voyageuses" en hlm. J'essaye de parler mais c'est peine perdue. Elles sont dans la violence. Je les ai déjà entendu se disputer et tout casser chez elles. 

Elles ont une famille de 200 personnes au moins derrière qui vivent non loin sur un terrain  donc les représailles m'epouvantent. Je suis d'une petite ville. 

Je veux déménager mais une fois, les hlm m'ont proposé un appartement. Plus petit, plus vétuste et surtout surtout à 500 mètres de l'actuel. Je suis toujours à pied et malheureusement handicapée.

J'ai refusé en croyant à une blague mais non. Deux ans plus tard je me refais agressée par les mêmes. Et comme j'ai dit non + la crise du logement = ce midi elles m'ont jeté à terre et arraché les cheveux. Je suis à l aah et à part dans le social...je ne vois pas. Je suis perdue. Et surtout dans la frustration due à l'impunité de ces filles là. Elles n'ont peur de rien. Ma première plainte n'ayant pas abouti malgré les 7 jours d'ITT. Que dois-je faire à part m'armer? Je n'ai pas de force pas d'équilibre. La police s'en fiche. AU SECOURS.