EDF: passer option HP/HP à tempo

Daphne68 - Modifié le 24 nov. 2023 à 11:44
Ulysse5818 Messages postés 11761 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 24 nov. 2023 à 12:26

Bonjour à tous et toutes,

J'ai un contrat edf au tarif réglementé HP/HC et je souhaiterais passer à l'option tempo. Cet avis de changement, vient du fait que j'ai reçu ma facture d'électricité, et j'ai eu une nette augmentation par rapport a la meme facture reçue l'année derniere (environ 70 euros).

Je vis dans l'est de la France ou il commence a faire grave froid, et j'ai decidé de couper mon chauffage aujourd'hui pour pas que ça gaspille trop. Je suis maman solo et je veux pas que le budget éléctricité provoque un seisme economique à la maison, surtout en cette fin d'année.

Je viens vers vous car je souhaiterais avoir des avis et témoignages sur ce fameux tarif tempo (qui du peux que j'ai vu m'as l'air tres economique) étant donné que les jours a tarif rouge, je compte "faire le mort" et n'utiliser qu'extremement peu l'electricité casiment pas.

Merci d'avance pour vos réponses

Ps: j'ai un gestionnaire Calybox 320 (je ne sais pas si celà est compatible avec tempo)

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11761 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 4 978
24 nov. 2023 à 12:26

Bonjour,

Cette option permet de faire des économies si effectivement vous ne branchez rien pendant les jours rouges.


0