Virement DRFIP et service civique

VicBic - 24 nov. 2023 à 08:48
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 24 nov. 2023 à 09:40

Bonjour,

J'ai reçu un virement de la part de la DRFIP d'Ile de France et de Paris. En cherchant un peu sur internet je vois que c'est lié aux impôts hors pour moi ce n'est pas possible car encore rattachée au foyer fiscal de mes parents. Cependant je suis en service civique, est-ce que ce virement pourrait être lié à ça ? Je préfère être sûre avant de dépenser cet argent. J'ai essayer d'appeler la DRFIP d'Ile de France mais pas de réponse.

Merci d'avance 

2 réponses

Faute de boule de cristal performante, impossible de savoir à quoi correspond le virement reçu depuis un forum.

Réessayer d'appeler votre interlocuteur ou d'envoyer un mail.

Vous parlez de service civique, si c'est lié, l'organisme qui vous a employé doit pouvoir vous répondre ou vous donner les coordonnées d'un interlocuteur.

0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 488
24 nov. 2023 à 09:40

bonjour 

si vous êtes en service civique vous avez droit à une indemnité 

lire le lien ci dessous et voyez si les sommes correspondent..

https://www.service-civique.gouv.fr/etre-volontaire/etape03-realiser-mon-service-civique/avantages-volontaires-service-civique

vous pouvez aussi envoyer un message  au  service des impôts sur le site internet des impôts

0