LAUREANNA59
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 17 novembre 2023StatutMembreDernière intervention17 novembre 2023
-
Modifié le 17 nov. 2023 à 21:18
TOUT D'ABORD BONSOIR A TOUTES ET TOUS,
Je vous soumets ma situation.
Pour faire court, j'ai "laissé carte blanche" à l'un de mes collègues pour vendre mon véhicule.
Mise à part le fait, qu'il me trouve un premier acheteur et qu'il mette des semaines après des réclamations multipliées, il me donne enfin l'acte de vente.
Le lendemain, je veux faire le certificat de cession et là je m'apercois à mon grand désarroi que mon véhicule est en OTCI.
Le soir même, il me contacte et me dit qu'il a trouvé un autre acheteur que je dois supprimer le premier acte de vente. Je l'informe que je me suis apercue que mon véhicule était en OTCI, mais malgrès tout il fait la vente du véhicule (puisque je lui avais dit que je lui laissé l'argent de la vente qui pour moi était dérisoire je voulais simplement m'en débarrasser).
Bref, tout cela pour vous mettre dans le contexte. Depuis je ne dors plus je ne mange plus car à force de me renseigner sur le net, je m'apercois que malgrès l'acte de vente et la carte grise barrée, si le nouvel acquéreur fait de grosses bêtises avec le véhicule, j'en suis responsable.
J' ai contacté à grande hate l' ANTS et par voie de mail le service des amendes de Toulouse.
Mes grandes questions sont :
Dois je faire une main courrante ?
Combien de temps mets le centre des amendes de Toulouse pour répondre ? Je souhaite régulariser ma situtation, (j'ai trop peur qu'entre temps j'ai d'autres amendes ou pire un accident causé par le nouvel acheteur, que je n'ais même pas vu au passage).
Je suis dans le désarroi le plus total. Un GRAND MERCI à tous les membres qui ont vécu des situations similaires de me dire comment il s'en sont sortis.