Bonjour je suis tellement triste car je vais a l'Internat et

Fermé
Yonix - 12 nov. 2023 à 17:08
Energizor Messages postés 25999 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 12 nov. 2023 à 17:44

Bonjour je suis tellement triste car je vais a l'Internat et mais parent me manque enormement je pleure tBonjour je suis tellement triste car je vais a l'Internat et mais parent me manque enormement je pleure tout les jours et en plus mais note commence a chuter (pourquoi mais parent mon mis a l'Internat? ) car je fesait trop de betise et ausi pour mais notes mauvaise chaque week end le dimanche je pleure et en plus comme je passe tjr des beau week end et ba sa me rend triste le lundi voila ma vie aurevoirout les jours et en plus mais note commence a chuter (pourquoi mais parent mon mis a l'Internat? ) car je fesait trop de betise et ausi pour mais notes mauvaise chaque week end le dimanche je pleure et en plus comme je passe tjr des beau week end et ba sa me rend triste le lundi voila ma vie aurevoir

1 réponse

Energizor Messages postés 25999 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 19 498
12 nov. 2023 à 17:44

Bonsoir,

Si ça ne va pas en ce moment, je te propose de contacter une maison des adolescents, où tu auras les meilleurs conseils :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

3