- Bail solidaire - un locataire ne part pas
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Monsieur "B" à t'il signer le courrier de congés envoyer au propriétaire et étais il d'accord lui de quittez les lieux ?
Si il ne quitte pas les lieux malgré qu'il à aussi donnée congés, je suppose que votre propriétaire pourra l'attaquer pour qu'il parte du logement puisqu'il n'y aura plus de droit à celui ci.
Si votre propriétaire trouve de nouveaux locataire, et leur fessant signer un bail il conclut donc avec eux, un contrat donnant engagement, votre propriétaire devra leur donnée le logement et si elle ne peut pas honorer du fait que Monsieur B soit resté dedans, les nouveaux locataire qui ne pourrais pas bénéficié du logement malgré que leur bail serais signée pourrais attaquer votre propriétaire et lui demander de payée toute les charges imprévu si imaginons il doivent eux aussi quitter leur logement après avoir donner leur préavis, il pourrait demander à votre propriétaire de payée l'hôtel, les frais de déplacement inutile ect..
Cordialement
26 oct. 2023 à 10:50
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui, le locataire B a bien signé le préavis envoyé au propriétaire et il était d'accord.
S'il ne quitte pas les lieux malgré son congés donné, est-ce que le propriétaire peut aussi se retourner contre moi aussi ? (parce que s'il ne quitte pas les lieux... Comment faire un état des lieux de sortie par exemple...). Enfin c'est vraiment ce que moi je risque que j'aimerais savoir.
Merci