Transcription moi sa fera 14 mois en novembre 2023

Kameleon -  
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Moi sa fait depuis août 2022 que j attend est ce normal ou j ed vie d dans une autre planète 

9 réponses

Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 044

Bonjour,

Vous attendez la transcription de quoi ?

0
Kameleon

Je trouve un peut long pour une transcription de mariage depuis août 2022 mais bon il y a eu des cadeaux surprises du genre opposition des coups bas comme d habitude 

0
Sabeur

Bonjour la transcription de mariage celui de notre enfant a été fait et le mariage pas encore 

0
Kameleon

Transcription de mariage 

0
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 213

OK OK OK
Inutile de répéter quatre fois la même chose.

Quelle est votre question, finalement ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kameleon

Ma question est personne qui travail dans cette organisation ne peut me donner une date ou quand sa va être fait 

0
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 213

Quelle organisation ?

0
Kameleon

Le service central d état civil qui est à nante ainsi que le bureau des transcription pour le Maghreb y a personne qui sait si sa va être transcrit ou la date de fin de transcription une vrai omerta en pire 

0
Kameleon

11 rue de la maison Blanche nantes service transcription acte d état civil pour le Maghreb 

0

Pour avoir des informations, c'est eux qu'il faut appeler ou c'est à eux qu'il faut écrire pour poser cette question.
Ici, personne n'a de réponse.

0