Transcription moi sa fera 14 mois en novembre 2023

Kameleon -  
BmV Messages postés 43706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Moi sa fait depuis août 2022 que j attend est ce normal ou j ed vie d dans une autre planète 

9 réponses

1. Energizor Messages postés 22058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 631

Bonjour,

Vous attendez la transcription de quoi ?

0
    1. Kameleon

Je trouve un peut long pour une transcription de mariage depuis août 2022 mais bon il y a eu des cadeaux surprises du genre opposition des coups bas comme d habitude 

0
  2. Sabeur

Bonjour la transcription de mariage celui de notre enfant a été fait et le mariage pas encore 

0
  3. BmV Messages postés 43706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 610

OK OK OK
    Inutile de répéter quatre fois la même chose.

Quelle est votre question, finalement ?

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Kameleon

Ma question est personne qui travail dans cette organisation ne peut me donner une date ou quand sa va être fait 

0
  6. BmV Messages postés 43706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 610

Quelle organisation ?

0
  7. Kameleon

Le service central d état civil qui est à nante ainsi que le bureau des transcription pour le Maghreb y a personne qui sait si sa va être transcrit ou la date de fin de transcription une vrai omerta en pire 

0
  8. Kameleon

11 rue de la maison Blanche nantes service transcription acte d état civil pour le Maghreb 

0
  9. BmV Messages postés 43706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 610

Pour avoir des informations, c'est eux qu'il faut appeler ou c'est à eux qu'il faut écrire pour poser cette question.
    Ici, personne n'a de réponse.

0