Mdph montpellier

Ds - 20 oct. 2023 à 23:03
lutttinette Messages postés 2563 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 21 oct. 2023 à 06:33

Bonjour,

Durant quelques années j'ai eu aah ensuite on me l'a arrêté en 2021.

J'ai effectuer un recours contentieux le 1 juillet je suis passer au tribunal au bout de 2 ans le 14 septembre 2023.

J'ai donc obtenu favorable à la décision de ce dossier par le juge pour une durée de 2 ans.

J'ai donc la restriction substantielle durable dans le temps et le taux entre 50 et 79 on m'a accorder la carte mobilité mais refuser carte de stationnement.

J'ai entre temps déposer une nouvelle demande en décembre 2022 car mon avocate m'a di de le faire.

J'ai reçu un rejet de la demande de carte stationnement et de l aah.

Ma question est qu vu du fait que j'ai obtenu gain de cause pour mon premier dossier pour 2 ans est ce que ce nouveau dossier peut être inclu dans le dossier de justice qui m'a été accordé en sachant que le nouveau dossier que j'ai fais j'ai mis tout les certificats médicaux et j'ai aussi mi l'inaptitude professionnelle 

Merci de votre aide 

2 réponses

Bonsoir,

Votre avocate est plus apte que nous, pour vous répondre.

Elle a votre dossier

3
lutttinette Messages postés 2563 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 693
21 oct. 2023 à 06:33

Bonjour exactement voir avec votre avocat comme le précise(knolls) 

Je permets juste de vous souhaiter bon courage dans votre bataille. Ne baissez pas les bras! 

1