Traitement candidature al in trop long

Antho - 20 oct. 2023 à 16:20
 papossible - 20 oct. 2023 à 16:50

Bonjour,

Alors moi j'ai postuler pour un appartement ou nous n'étions que 2 à avoir postuler , la fin de candidature était le 4/10/2023 , sur cette page de candidature ,il était pourtant écrit que les candidature serait gérer la semaine suivant la fin de candidature ou la semaine d'après en cas d'affluence ,nous sommes le 20/10/2023 , et la réponse à ma candidature est toujours en attente , tout en sachant que nous n'étions que deux sur cette appartement et que la deuxième personne a retirer sa candidature car je vois qu'il ne reste plus qu'une seul candidature qui est là mienne , ma question est , pourquoi cela prend autant de temps pour avoir une réponse alors que je suis seul sur le bail ,et pourquoi nous dire que les candidature seront gérer une semaine ou deux après la fin de candidature si ce n'est pas le cas ?je ne peux même pas postuler pour un autre appartement enfin je le pourrai mais il faudrait que j'annule celle en cour mais vu que cela fait plus d'un mois que j'ai postuler et que j'ai pas de réponse,  je n'ose  pas annuler cette candidature pour en faire une autre et ré attendre ...

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

ma question est , pourquoi cela prend autant de temps pour avoir une réponse : seul l'organisme traitant votre dossier à la réponse.

0