Canalisations qui se bouchent

TitiPierrette - 19 oct. 2023 à 08:44
 bl - 19 oct. 2023 à 12:39

Bonjour,

Mon fils a emménagé le 15 mars 2023  dans son nouvel appartement. Fin septembre l'évacuation des eaux de l'évier et de machine à laver (la même, commune au deux) s'est bouchée. Il a vu avec sa propriétaire qui lui a envoyé le plombier qui est son mari, il a changé le syphon, et a dit de débouché avec des produits , ce qu'a fait mon fils. Cela a été efficace sur le moment, mais à peine 15 jours plus tard, cela recommence. 

Et au vue des dégâts des eaux précédentes, visibles dans l’appartement,  qu'a constaté mon fils, cela  précède clairement son arrivée.

Que doit-il faire, et  qui va payer

2 réponses

cristali Messages postés 18100 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 3 722
19 oct. 2023 à 09:21

bonjour, si le siphon vient d'être changé, ça ne viens donc sans doute pas de ça.

vous pouvez essayer avec un furet qui ira bien plus loin dans la canalisation.

furet plomberie - Recherche Google

0

Bonjour

Eu ce genre de soucis,  produits, plombier personnel furet, rien dans le syphon pas de souci avec les machines à laver le linge et la vaisselle,

Après tout cela, toujours bouché, cela s'est terminé au niveau du syndic qui a envoyé un camion pour débouchage de la colonne à haute pression.

0