Canalisations qui se bouchent

TitiPierrette -  
 bl -

Bonjour,

Mon fils a emménagé le 15 mars 2023  dans son nouvel appartement. Fin septembre l'évacuation des eaux de l'évier et de machine à laver (la même, commune au deux) s'est bouchée. Il a vu avec sa propriétaire qui lui a envoyé le plombier qui est son mari, il a changé le syphon, et a dit de débouché avec des produits , ce qu'a fait mon fils. Cela a été efficace sur le moment, mais à peine 15 jours plus tard, cela recommence. 

Et au vue des dégâts des eaux précédentes, visibles dans l’appartement,  qu'a constaté mon fils, cela  précède clairement son arrivée.

Que doit-il faire, et  qui va payer

2 réponses

cristali Messages postés 18909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 740

bonjour, si le siphon vient d'être changé, ça ne viens donc sans doute pas de ça.

vous pouvez essayer avec un furet qui ira bien plus loin dans la canalisation.

furet plomberie - Recherche Google

0
bl

Bonjour

Eu ce genre de soucis,  produits, plombier personnel furet, rien dans le syphon pas de souci avec les machines à laver le linge et la vaisselle,

Après tout cela, toujours bouché, cela s'est terminé au niveau du syndic qui a envoyé un camion pour débouchage de la colonne à haute pression.

0