Heures non payés

Jjdu26 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2023 - 12 oct. 2023 à 19:04

Bonjour,étant dans le secteur du transport routier mon employeur enlève des heures a tout va. (Jusqu'à 50h en moins certains mois) Sur une journée de travail ,exemple amplitude de 15h on m'enlève 3h. Pour le justifie sur ma carte conducteur impossible  car  beaucoup de journée en position lit lors des déchargement et chargement  car sinon impossible de faire la tournée  cependant toutes les heures d arrive et de départ son note sur les cmr. Donc premières questions a t'il le droit de faire sa?deuxièmes questions est ce que  les feuilles cmr peuvent être demandé à l'employeur comme preuve si prud'hommes . En plus quand on lui en parle il me dit qu'il faut pas s'inquiéter car on les récupères sous d'autres forme comme. Des primes exceptionnel qui sont affiché sur feuille de paie mais impossible a calcule de mon côté .. primes dissimulé . D'autres part aussi il dissimulé toujours sous forme de prime. Un pourcentage. Sur le chiffre d'affaire qu'on as fait dans le mois en gros sur tous les voyage . Merci j'attend votre réponse avec impatience