Problème avec collègue de travail
12097554EE Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 - 19 oct. 2023 à 14:59
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux d'un collègue
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Lettre à un voisin irrespectueux - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
3 réponses
Modifié le 12 oct. 2023 à 12:36
Bonjour
Effectivement, si vous ne sollicitez pas votre employeur de manière officielle pour l'informer de ce problème, votre employeur ne PEUT pas faire grand chose .
Par de là, il faut faire un courrier en recommandé à l'employeur et au CSE leur relatant concretement le problème avec cette personne ( au niveau du travail).
Vous pouvez voir avec votre medecin traitant pour qu'il vous mette en arret de travail, si les conséquences de ce problème ont un impact sur votre santé qui nuit à votre capacité de travail .
NB : votre statut de travailleur handicapé n'empêche pas que vous devez faire en sorte de faire le travail demandé .
Si faire le travail demandé actuellement n'est plus possible pour des raisons de santé il faut voir avec votre medecin traitant ET le medecin du travail pour réfléchir à des compensations qui vous permettent d'avoir une adaptation au poste avec votre statut RQTH
12 oct. 2023 à 16:28
Kang74, merci beaucoup pour vos conseils.
J'ai déjà une RQTF. Je voudrais informé mon employeur, mais je ne sais pas comment tourner ma lettre
12 oct. 2023 à 16:39
Vous relatez les faits qui se sont passés avec cette personne , ce n'est pas de la littérature , ce n'est pas non plus un compte rendu de votre problème de santé ...
Vous avez une RQTH : oui je l'ai noté ...
13 oct. 2023 à 03:46
Ok. Encore merci vos conseils.
16 oct. 2023 à 00:18
Bonsoir,
Je me permets de revenir vers vous concernant le mail que je dois envoyer à mon employeur. Je ne sais pas comment m'adresser à lui, car on le vouvoie mais on l'appelle tous par son prénom.
Dois-je dire Monsieur ou Phillipe?
Merci d'avance pour votre retour, et bonne soirée à tous.
16 oct. 2023 à 06:53
De manière officielle ...
Cela veut dire que vous l'appelez Monsieur + son nom .
Modifié le 19 oct. 2023 à 15:00
Merci beaucoup. Bonne après midi.