La mere de ma fille ne veut pas me donner de ses nouvelles

voila 10 ans que je n'ai plus de nouvelle de ma fille et sa mere refuse de m'en donner 

que faire ?

2 réponses

1. Bonjour !

que faire ?

Commencer par les règles de politesse serait un bon début ...

Sinon pourquoi la mère devrait vous donner des nouvelles ?

Vous n'avez pas un jugement qui vous permet d'avoir des contacts avec votre fille, directement et donc d'en prendre, justement, des nouvelles ?

1
    1. bonjour 

j'ai elevé seul mes 2 enfants ma fille s'est retournée vers sa mere 

je ne sais pas où est ma fille ni ce qu'elle fait .

j'ai laissé des messages sans reponce de la mere alors je me demande s'il y a un moyen d'avoir l'adresse de ma fille .

cordualement 

0
    2. Contributeur
      @thebes56

Bonjour

Jugement : oui, non ?

Quel age a votre fille ?

Cdlt

0
  2. bonjour 

il y a eu jugement il y a bien longtemps m'accordant la garde de mes 2 enfants 

ne sachant pas où est ma fille j'ai laissé des messages et envoyé une lettre recommandée a sa mere ,lettre qui m'a etée retournée sans etre ouverte.

sa mere est la seule personne a qui je peux demander si ma file veux reprendre contact avec moi et comme je n'ai pas de nouvelle je me demandais s'il y avait un moyen pour avoir ces renseignements 

ma fille a 37 ans 

Cdlt 

0
    1. Donc elle est majeure si elle voulait des liens avec vous, vous auriez de ses nouvelles .

Elle a le droit par contre d'avoir les liens qu'elle veut avecsa mère : cela ne vous regarde pas .

Par de là, la mère n'a rien à voir dans l'histoire, l'importuner à ce sujet, alors qu'elle ne souhaite, à priori , aucun lien avec vous, pourrait être vu comme du harcèlement .

0