La mere de ma fille ne veut pas me donner de ses nouvelles
kang74 Messages postés 5684 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 12 oct. 2023 à 08:10
- Refus de donner des nouvelles des enfants
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
11 oct. 2023 à 20:22
Bonjour !
que faire ?
Commencer par les règles de politesse serait un bon début ...
Sinon pourquoi la mère devrait vous donner des nouvelles ?
Vous n'avez pas un jugement qui vous permet d'avoir des contacts avec votre fille, directement et donc d'en prendre, justement, des nouvelles ?
12 oct. 2023 à 08:06
bonjour
il y a eu jugement il y a bien longtemps m'accordant la garde de mes 2 enfants
ne sachant pas où est ma fille j'ai laissé des messages et envoyé une lettre recommandée a sa mere ,lettre qui m'a etée retournée sans etre ouverte.
sa mere est la seule personne a qui je peux demander si ma file veux reprendre contact avec moi et comme je n'ai pas de nouvelle je me demandais s'il y avait un moyen pour avoir ces renseignements
ma fille a 37 ans
Cdlt
Modifié le 12 oct. 2023 à 08:11
Donc elle est majeure si elle voulait des liens avec vous, vous auriez de ses nouvelles .
Elle a le droit par contre d'avoir les liens qu'elle veut avecsa mère : cela ne vous regarde pas .
Par de là, la mère n'a rien à voir dans l'histoire, l'importuner à ce sujet, alors qu'elle ne souhaite, à priori , aucun lien avec vous, pourrait être vu comme du harcèlement .
12 oct. 2023 à 07:55
bonjour
j'ai elevé seul mes 2 enfants ma fille s'est retournée vers sa mere
je ne sais pas où est ma fille ni ce qu'elle fait .
j'ai laissé des messages sans reponce de la mere alors je me demande s'il y a un moyen d'avoir l'adresse de ma fille .
cordualement
12 oct. 2023 à 07:59
Bonjour
Jugement : oui, non ?
Quel age a votre fille ?
Cdlt