Heure de colle injuste

Hugo - 4 oct. 2023 à 13:13
labricole47 Messages postés 20416 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 4 oct. 2023 à 16:35

Bonjour,

Je suis en troisième et je me suis pris deux heures de colle, sauf que je trouve que c'est injuste. Voilà la situation:

Lors d'un travail de groupe en musique, une des personnes de mon groupe jette ma trousse par terre, celle-ci atterrit sous la chaise d'une autre personne. je demande à cette personne de me donner ma trousse sauf que cette personne lance aussi ma trousse. Donc je me lève pour aller chercher ma trousse et là la professeure se retourne et me dit de lui passer mon carnet de bord. Je lui donne en lui demandant pourquoi je devait lui passer et elle me dit : tu as 2 heures de colles. 

Je ne comprend toujours pas pourquoi elle m'a mit cette punition je trouve cela injuste que se soi moi qui me prenne 2 heures de colle alors que je n'ai rien fait.

J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir annuler la punition.

Merci de vos réponses.

3 réponses

Energizor Messages postés 25937 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 19 421
4 oct. 2023 à 14:31

Bonjour,

Tu peux en parler à tes parents et à tes délégués de classe.


3

On se lève pas dans permission en plein cours..

Vous auriez dû interpeller votre professeur et lui demander à récupérer votre trousse en lui expliquant ce qui s'était passé..

2
labricole47 Messages postés 20416 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 982
4 oct. 2023 à 16:35

Bonjour

Le prof se base aux faits, et à ce qu'il à vu, pour le reste il n'y a que ta version 


0