Caf Nemri - Dernière réponse le 3 oct. 2023 1 réponse Bonjour, J'ai fait un recours auprès du tribunal administratif car toutes les actions n'ont pas abouti je doit attendre la date d'audience est ce que je peu écrire au juge en expliquant ma situation ? Merci pour votre aide 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kang74 Bonjour Toutes les pièces transmises au juge dans le cadre du dossier doivent être transmises à la partie adverse . Dans le cadre d'une contestation de décision caf, ce sont des justificatifs qui peuvent vous sauver la mise , pas un roman ... Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy la définition de OTF Lyly76 CAF séparation mais même logement mawiie89 dossier clôturé à la caf Renard Prestations sans droits Freata Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kang74 Bonjour Toutes les pièces transmises au juge dans le cadre du dossier doivent être transmises à la partie adverse . Dans le cadre d'une contestation de décision caf, ce sont des justificatifs qui peuvent vous sauver la mise , pas un roman ...