Chambre de commerce mais plus des metiers
Gayomi Messages postés 18967 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 4 oct. 2023 à 09:04
- Chambre de commerce mais plus des metiers
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- T3 combien de chambre - Guide
- Irlande commerce electronique ✓ - Forum Consommation
- Taux humidité chambre 80 - Forum Louer un logement
- Chambre 7m2 habitable ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
1 oct. 2023 à 07:07
Bonjour,
Prenez un vrai comptable, sinon vous allez le payer dans quelques années.
CB
1 oct. 2023 à 20:29
Merci pour votre réponse, j'ai effectivement découvert la face cachée de l'iceberg et maintenant c'est trop tard mais sinon auriez vous une réponse pertinente à ma question ? Cdt bruno
1 oct. 2023 à 21:00
Soit je passe des heures à expliquer les démarches une par une, mais vu que vous ne semblez pas très porté sur l'administratif, cela risque de tout de même raté.
Soit vous confiez le problème à un vrai professionnel, vous lâchez un billet, mais au moins vous êtes certain que l'administration ne reviendra pas dans 5 ans pour vous faire un redressement.
Je n'opterai pas pour le premier choix.
CB
4 oct. 2023 à 08:38
Merci pour votre réponse, même si je fais le minimum, déclaration de tva etc... je ne suis effectivement pas très administratif, c'est bien pour cela que j'avais mandaté cette entreprise (d..gs ) pour l'ouverture de ma société, j'ai effectivement manqué de vigilance et sérieux par la suite et je voudrais récupérer la situation.
Quel genre de professionnel peu m'aider à analyser la situation, comptable, conseiller juridique? Autre
Y a t'il un risque à clôturer ma société (eurl) sans me faire connaître auprès de la chambre des metiers (je n'ai jamais eu d'appel à cotisation ou autre)
Bien clt,
B.
4 oct. 2023 à 09:04
Quel genre de professionnel peu m'aider à analyser la situation, comptable, conseiller juridique? Autre
Un comptable. Un "vrai" que vous rencontrerez en chair et en os.