Amoureuse d'un ami Algérien fusionnelle

Fermé
Bretonne_5423 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 29 sept. 2023 à 02:17
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 sept. 2023 à 06:48

Bonjour tous le monde,

Voilà j'ai rencontré un homme algérien qui vie en France depuis une vingtaine d'années il a été marié un enfant et divorcé Il me dit qu'il a un document qui est renouvelé tous les 10 ans en tant que résident en France et que si il faisait un délit grave il serait renvoyer en Algérie et la sa ma mis en confusion entre être marié et résident en France avec validation tous les 10 ans je ne c'est pas si il me dit vrai.

Je les rencontrés un soir cette été ou il y a eux une grande complicité ou il veille beaucoup envers moi et je suis pareil avec lui.

Depuis quelques jours notre amitié fusionnelle c'est transformer en une histoire d'amour de mon côté c'est magique et j'ai l'impression que de sa part aussi.

J'ai déjà été marié 20 ans avec un kabyl ou sa c'est très très mal fini j'ai due divorcer et je vous avoue franchement je me méfie beaucoup.

J'aimerais avoir un conseil honnête avec des personnes qui sont dans la même situation que moi est se que sa été compliqué doute etc.

Pas de jugement merci 

2 réponses

labricole47 Messages postés 19648 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 961
29 sept. 2023 à 04:32

Bonjour

Un témoignage ne vous apportera rien, il faut vous faire votre opinion

Il y a de tout dans les comportements humains, sans avoir besoin d'être d'une origine différente de la vôtre, c'est en premier la personne qu'il faut juger

S'il correspond à ce que vous cherchez c'est parfait, nul ne sait s'il va changer d'attitude après 


2
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 37
29 sept. 2023 à 06:48

Bonjour

Ce n’est pas une question juridique. 
Merci de poster sur le Forum Couple svp https://couple.journaldesfemmes.com/forum/ vous pouvez vous connecter avec le même pseudo/mdp qu’ici.

;)


1