Frais vétérinaire

Nade - 26 sept. 2023 à 19:32
DCI Messages postés 88173 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 26 sept. 2023 à 20:14

Bonjour,

Je vous remercie par avance de bien vouloir m’éclairer sur une situation assez étrange je l’avoue!

Hier après le travail une voisine et venue me voir en m’expliquant qu’elle avait trouvé mon chat blessé… ni une ni deux, nous allons chercher l’animal puis direction chez le veto qui prend en charge rapidement le chat…

je signe le contrat de soin avec le devis pour mon chat…

le soir coût de fil du veto malheureusement mon chat est décédé…  Quelques heures se passent et là qui vois-je arriver tout beau tout feu tout flamme mon petit chat qui rentre de sa ballade !!! 

Incroyable me direz vous comment peut on ne pas reconnaître son chat… je ne sais pas la panique l’urgence … bref je me sentais à la fois soulagée et triste pour ce petit chat…

J’ai contacté le vétérinaire pour lui expliquer la situation et il m’informe que je suis dans l’obligation de payer la facture… quelqu’un peut il me dire si c’est une réalité ?!

Je vous remercie par avance 

1 réponse

DCI Messages postés 88173 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 2 376
26 sept. 2023 à 20:14

Bonjour,

Bien sûr, c'est tout à fait normal.

Vous avez amené un chat pour soins chez un véto.

Des soins ont été apportés. Mais malheureusement l'animal est DCD.

Et même s'il ne s'agissait pas de votre animal personnel, cela ne vous dispense pas de régler les frais vétérinaires, car c'est vous qui était demandeuse de soins.


3