Prêt d’adresse et maintenant soucis

Emws - 21 sept. 2023 à 11:45
_lael_ Messages postés 4491 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 21 sept. 2023 à 12:00

Bonjour,

Mon frère est parti vivre au Canada sur le coup j’ai souhaité le dépannée et il a fait une réexpédition à mon domicile 2-3 mois après je m’aperçois qu’il est parti en laissant plein de dette sachant qu’il n’a jamais mit un pied sa famille et lui a mon domicile… j’ai arrêter le transfert mais malgré 2 lettres recommandée je continue à recevoir à mon domicile taxe foncière ou facture retard d’eau ??? Comment puis je faire autre que mes courriers recommandée ???

merci à tous de votre aide sans critique sans jugement 

1 réponse

_lael_ Messages postés 4491 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 2 048
Modifié le 21 sept. 2023 à 12:01

Si ça peut vous rassurer, recevoir des courriers ou relances pour des dettes de tiers ne vous rend pas redevable de ces dettes.

Les dettes sont liées à une personne, pas à une adresse.


Le seul risque c'est de voir débarquer des huissiers voulant faire un inventaire des meubles au domicile déclaré du débiteur, mais il suffira de leur dire qu'il n'y a rien appartenant au débiteur et qu'il ne vit pas sur place.

2