Ste de déménageurs

Portefeuil - 20 sept. 2023 à 14:26
 Portefeuil - 20 sept. 2023 à 23:05

Bonjour j'ai fait appel à une Ste de déménagement qui m'a présenté un devis de 1661€ pour 28 mètres cubes sur une distance de 550 mètres sans nacelle au 1 er étage avec ascenseur personnellement je trouve cette prestation trop élevé quand pensez-vous

Merci cordialement 

3 réponses

BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 067
20 sept. 2023 à 14:30

¿

Si vous trouvez le devis trop élevé, passez votre chemin et cherchez un prestataire qui soit dans vos prix, demandez d'autres devis et comparez.

_____

Sinon quant à "quand pensez-vous" : moi, c'est en permanence ou presque.....
 

4
dna.factory Messages postés 24978 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 12 447
Modifié le 20 sept. 2023 à 15:38

Bonjour,

une distance de 550 mètres

500 metres ou 25 kilomètres, au final, ça ne changera pas grand chose. Il auront quand même recours au camion (il ne vont pas porter les cartons sur la distance).

avec ascenseur

Les ascenseur ne sont pas adaptés aux déménagements, et la plupart des trajets se feront par l'escalier.

Personnellement, je ne trouve pas la prestation si élevée.

La solution évidente est de demander deux ou trois autre devis. Un déménageur sérieux viendra dans votre logement pour faire un devis (je suppose qu'avec les nouvelles technos, il peut faire une première estimation par visio/webcam, mais ça ne sera jamais suffisant).

Et de nombreuses entreprises de déménagement réduisent leur coûts en ayant recours à des prestataires... Qui une fois sur deux ne se présentent pas le matin du dit déménagement. Et comme l'entreprise est hébergée aux pays bas, bon courage pour obtenir réparation.

Dans mon cas justement quand une de ces entreprise m'a proposé un devis trop faible (moins de 1000 euros), j'étais trop suspicieux pour donner suite.


1

Bonsoir

Merci de votre réponse

Cordialement 

0