Assurance habitation

ginie357 Messages postés 394 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22668 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'aider sur la rédaction à faire pour mon assurance habitation pour la casse t'un téléphone portable par un tiers qui a lieu chez moi. Mon ami descendait les escaliers avec son téléphone portable à la main et mon chien l'a bousculé. Le téléphone a chuté du haut des escaliers et est cassé. Je souhaiterais le faire réparer. 

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement

2 réponses

Legoaldesyetis Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour

Pas besoin de faire une rédaction comme au lycée, dites leur ça et ça ira très bien

Si vous n'êtes pas à l'aise à l'écrit, vous pouvez aussi les appeler

Selon le prix du téléphone, son ancienneté et votre franchise, vous ne toucherez peut-être pas grand chose

0
dany311 Messages postés 22668 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 740

Bonjour

commencez par relire les CG et les conditions particulières de votre contrat avant de faire une déclaration à votre assurance; en général l'assurance casse d'un téléphone est souvent une option et figure dans les conditions particulières

0