Différé de droits chômage avec indemnités de licenciement

Maire - 13 sept. 2023 à 20:42
Milousky Messages postés 974 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2024 - 23 sept. 2023 à 19:01

Bonjour, actuellement en procédure de licenciement je devrais toucher les allocations chômage par la suite ,mais aussi je vais percevoir des indemnités. En parallèle dans un deuxième emploi, je suis déclarée dans l entreprise de mon mari. J'ai comme projet professionnel de devenir conjointe collaboratrice .pour le calcul de mes droits chômage,existe t il un différé avant de percevoir ma première mensualité 

A voir également:

1 réponse

Milousky Messages postés 974 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2024 209
23 sept. 2023 à 19:01

Bonjour

Si vous avez perçu une indemnité supra-légale lors du licenciement, la part qui dépasse l'indemnité légale de licenciement fera l'objet d'un délai de carence en jours égal à : Quotient  de la part qui dépasse/ 95,8  (ce montant a pu évoluer)

Vous pourrez cumuler les allocations avec les salaires du 2eme emploi

Pour votre projet de devenir conjointe  collaboratrice ; 

VOIR : https://www.unedic.org/indemnisation/fiches-thematiques/affiliation-au-regime-dassurance-chomage

0