Congé longue durée

coco42 - 4 sept. 2023 à 17:23
kang74 Messages postés 5775 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 4 sept. 2023 à 18:13

Bonjour je en congé longue maladie dans la fonction publique territorial dans quelques semaines j'ai un rendez vous avec un médecin expert de la fonction publique pour qu'il demande un congé longue duré .Si mon congé longue duré

est accorder ai- je le droit de déménager et de changer de région?

1 réponse

kang74 Messages postés 5775 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 2 867
4 sept. 2023 à 18:13

Bonjour

Il faut informer votre employeur de tout changement de résidence , dans la mesure ou il faut qu'on puisse vous contrôler à votre domicile .

Pensez que vous dépendrez toujours du même comité médical, qui peut donner lieu à des expertises sur place , et qu'à la fin de votre CLD se posera donc le problème du reclassement , décidé ou pas , par le comité médical actuel par le biais aussi d'une mutation ( ou pas)

Suivant l’administration actuelle , le lieu ou vous voulez déménager ,cela peut donc vous poser problème,  le mieux est de voir avec les RH

0