Abattage d’arbre mort
Josh Randall Messages postés 17910 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes locataires depuis deux ans d’une maison avec jardin chez un bailleur social
Dans le jardin un arbre viens de se casser, une énorme branche s’est cassé et d’autres menace de tomber
nous avons fait venir un professionnel qui nous certifie que l’arbre est mort et dangereux et qu’il doit être abattu
nous avons prévenu notre bailleur qui nous indique que ce n’est pas de leur ressort, pouvez vous nous renseigner sur ce sujet?
Cordialement
- Abattage d'arbre dangereux 41
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
- Aide financière abattage arbre ✓ - Forum réduction d'impôt
- Législation sur abattage des arbres en copropriété - Forum copropriété
- Prise en charge assurance abattage arbre - Forum Assurances
- Service forestier abattage arbre gratuit ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
nous avons prévenu notre bailleur qui nous indique que ce n’est pas de leur ressort, pouvez vous nous renseigner sur ce sujet?
Tout dépend à qui appartient le terrain. Si le bailleur en est le propriétaire, c'est à lui de d'en assurer l'entretien.
Sil s'agit d'une copropriété mixte il faut vous adresser au syndic afin qu'il prenne les mesure pour gérer l'entretien de l'espace paysager.