Vol de tronçonneuse chez un concessionnaire motoculture

autentique56370 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - 4 sept. 2023 à 12:37
 diverker - 4 sept. 2023 à 13:20

Bonjour, 

Je me suis fait voler ma tronconneuse à bois chez le concessionnaire de motoculture ,suite à un cambriolage dans son établissement 

Je voulais savoir comment cela se passe ,si c'est son assurance qui prend le relais pour me dédomager ,et sur quel critère de prix .

Je n'ai plus de facture et elle date de plus de cinq ans ,je l'avais acheté 750 euros .

Merci pour votre réponse .

Cordialement 

A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 26025 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 2 163
4 sept. 2023 à 13:01

Salut,

c'est l'assurance du concessionnaire puisqu'il avait en charge ce matériel.

Quant aux critères de remboursement, il va falloir se battre, comme à chaque indemnisation s'assurance

Dont je rappelle que l'objet doit être de mettre l'assuré dans la situation où le dommage n'aurait pas eu lieu...


0

Bonjour

Dont je rappelle que l'objet doit être de mettre l'assuré dans la situation où le dommage n'aurait pas eu lieu...

et en conséquence que la valeur de remboursement est celle d'une tronçonneuse identique de même âge, diminuée du montant éventuel des réparations prévues si celles-ci motivaient sa présence chez le concessionnaire.

0