Location de mobil home et refus d'état des lieux du camping
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons réceptionner notre mobil-home loué 6 semaines par TOHAPI.
Au retour, le mobil-home n'avait pas été nettoyé et nous avons mis 48 h pour le mettre en état. Le samedi( le jour même de notre arrivée) la personne en charge des résidents est venue faire l'état des lieux de retour ; hors nous avons dit " pas pour le moment" et nous a dit : "je comprends".
J'ai demandé par SMS et par mail 1 autre rendez-vous pour enfin faire l'état des lieux et maintenant elle nous répond qu'il est trop tard :
"Le locataire bénéficiaire a également la possibilité de récupérer son hébergement sous 24 heures après la fin de la période OPTIMUM sans la réalisation d’un état des lieux de sortie. Dans ce cas, l’exploitant sera déchargé de toute obligation de réparation du mobil – home en cas de dégradations."
Que peut-on faire
Merci
Nathalie
- Etat des lieux mobil home
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Prix transport mobil home - forum - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Rien ! hélas !
En acceptant l'achat d'un mobil-home chez ce gestionnaire vous avez accepté un règlement fait par ce gestionnaire, vous subissez les abus de ce règlement.
Aucun loi ne règle actuellement les nombreux problèmes posés par les exploitants de terrains sur lesquels sont implantés des mobil-homes.