Prélèvement JM date

Kekradinho Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 - 28 août 2023 à 23:35

Bonsoir je vous ecris car j’ai besoin de conseille je m’étais inscrit sur jm date il y’a plus d’un mois et j’ai résilier tous mes abonnements le 24 juillet (j’ai le mail de confirmation de désabonnement comme preuve) cependant j’ai eu une tentative de prélèvement de 29 euros hier. J’ai contacté par téléphone le service téléphonique de rencontre en ligne et ils m’ont confirmé eux aussi que je n’avais plus d’abonnement sur aucun site et que le dernier remonte au 24 juillet mais quand j’ai regarder juste après mon appel sur le site hobsorder.com il m’indique que j’ai deux abonnement en cours donc j’ai essayé de me connecter mais impossible de me connecter car les sites m’indiquent que mon adresse mail n’existe pas (que je n’ai pas de comptes).
Qu’est ce que vous me conseillez de faire pour stoppé les prélèvements car j’ai un mail qui confirme mon désabonnement + l’appel avec le service client,  Cependant sur le site hobsorder.com on m’indique que j’ai toujours deux abonnements actif mais je n’arrive pas accéder à mon compte. Je voulais faire opposition sur les prélèvements au près de ma banque mais j’ai lu que je pourrais avoir des poursuites judiciaires si je fais ça. 

A voir également: