Condamnation à venir Ho67 - Dernière réponse le 25 août 2023 1 réponse Bonjour J’ai une condamnation en justice ou l’on va me demander de rembourser 15 000 euros cependant je ne possède pas l’argent, et je n’est aucun bien je suis aussi sans emploi je devrais en avoir un courant de ce mois ci comment la justice procédera ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 AN.Banker Modérateur Bonjour, Votre créancier pourra obtenir le remboursement par une saisie sur compte ou directement sur salaire. Il est dans votre intérêt de négocier un échéancier de remboursement. Discussions similaires "Opérations à venir" Banque Postale Highlight56 Quelle signification solde "en cours" et "à venir" ? RicKen5105 "Opération à venir" Crédit Agricole Lio45125 Ciclade Lili0511_6035 Opération à venir et toujours rien Sandwa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 AN.Banker Modérateur Bonjour, Votre créancier pourra obtenir le remboursement par une saisie sur compte ou directement sur salaire. Il est dans votre intérêt de négocier un échéancier de remboursement.