Probleme de voisins

cathy7856 - 5 août 2023 à 19:52
Josh Randall Messages postés 26543 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 20 juin 2024 - 17 août 2023 à 12:10

Bonjour, je vis depuis 40 ans dans ma maison et jusque a ici aucun soucis avec les voisins  la maison devant chez moi a été vendue ;moi je suis dans le fond donc obligé de passer devant la maison qui ont mit en location . Ya  2 ans il avait fait des travaux  1 semaine sans pouvoir mettre ma voiture devant ma maison  je lui ai dit  et ce monsieur ma envoyé baladé  grossierement ( mon fils temoin )  en me disant va te garer la bas chez autre voisins a 100m alors que main handicapée alors pour porter les courses compliqué , une autre fois j ai eu le maiheur de mettre mon sechoir derriere ma maison (les anciens proprio d 'accord)  il  genait nullement ( chemin ) je me suis faite enguirlandé  et traiter de tous les noms  et la j 'ai un droit de passage fait avec les proprios du coin  qui maintenant sont decedés et un geometre  sa femme a été dire que j 'avais fait un faux . Lundi j 'ai reçue la visite de 2 gendarmes que soit disant j 'aurais jeter des boites de conserves  vide  et des plastiques  chez eux  alors que rien fait  les gendarmes   ont commencé a dire sur le droit de passage .Hier matin je suis allée demander des explications a la gendarmerie avait apporter le papier du droit de passage   la gendarme  me dit a non pas nos affaires voir avec le mairie  alors pourquoi sont t 'ils venus chez moi   a la demande de ce voisin et pour moi rien .Si ce proprio continu je vais porter plainte pour diffamation sinon quoi faire impossible de discuter avec lui et les gendarmes apparament le croie

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26543 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 20 juin 2024 8 218
17 août 2023 à 12:10

Bonjour

Avez-vous une question en particulier ?


2