Chômage Monaco France Italie SIRENA69 - Dernière réponse le 28 juil. 2023 1 réponse Bonjour, J'ai travaillé et résidé à Monaco. J ai été licenciée depuis peu. Je vais rentrer en France pour peu de temps car mon projet est d'aller en Italie. Comment çà se passe pour les assedic ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, Un merci par avance aurait été apprécié-:)) Les assedic n'existent plus, et pour percevoir le chômage en France, il faut avoir travaillé et cotisé en France. Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Achat CB en cours France Delphine Demande de recouvrement amiable de France Creances Annie74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, Un merci par avance aurait été apprécié-:)) Les assedic n'existent plus, et pour percevoir le chômage en France, il faut avoir travaillé et cotisé en France.