Garde enfant
Lulu_8799 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 23 juil. 2023 à 17:08
- Garde enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Tarif garde enfant au black - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
23 juil. 2023 à 13:54
Bonjour
Si vous n'êtes pas là quand il viendra soit il décidera de les garder soit il préviendra les autorités et vos enfants passeront la nuit (au minimum) en foyer. On ne peut pas forcer un parent qui ne le souhaite pas à garder son enfant.
Par contre vous devez absolument faire une main courante pour garder une trace des faits. D'une part pour ne pas qu'il vous la fasse à l'envers en disant que vous avez refusé de lui confier les enfants et d'autre part si cela venait à se répéter pour demander une augmentation de la pension alimentaire vu que vous avez plus de frais que prévu.
Quant à vos rendez-vous, malheureusement il va vous falloir trouver un mode de garde ou amener les enfants.
23 juil. 2023 à 17:08
Merci de m’avoir aidé
bonne fin de journée
23 juil. 2023 à 15:24
Merci de votre réponse
Je serai me débrouiller pour mes rendez vous , je vais voir si il me les ramène ce soir et je ferai contaster .
par contre dois je lui rendre la semaine prochaine ? Ou il attend sa prochaine période qui est le 22 août
23 juil. 2023 à 16:04
Vous n'êtes pas sa baby-sitter, s'il vous ramène les enfants il met fin de lui-même à sa période de garde, donc vous n'êtes pas obligée de les lui confier de nouveau avant sa prochaine période de garde. Surtout si vous avez fait la main courante qui attestera que c'est lui qui a voulu vous les ramener.