SAV qui ne se déplace pas
Gaby06400 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour , frigo acheté il y a 6 mois chez Conforama
toujours sous garantie
j'avais noté une petite fissure mais je n'y ai pas trop prêté cas (c'est malin)
le frigo ne fonctionne presque plus , j'appelle donc le SAV qui me donne un rdv pour un technicien , donc j'attends , or il ne s'est pas déplacé il m' a téléphoné et demandé de prendre des photos ou une séance vision pour qu'il voit la panne ..... chose que je ne sais pas faire du tout
donc mon frigo tombe en panne mais je dois faire une vidéo de ce qui se passe ? 2 jours de perdu dont un après-midi de boulot, et des consommables à jeter , pas de déplacement d'un technicien , c'est sérieux ?
Comment font les personnes âgées qui n'ont pas de téléphone adapté ou de mail ?
que dois je faire ?
merci
- Sav delonghi avis
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Problème sav mobalpa - Forum Consommation
- Sav cuisinella avis - Forum Consommation
- Problème sav conforama ✓ - Forum Consommation
- Sav but avis ✓ - Forum Consommation
2 réponses
à force de râler ils me proposent un frigo de dépannage contre un chèque de caution de 300e , mais il faut que j'aille chercher moi même le frigo de prêt au SAV ... mdr
je n'en peux plus de leur culot
tout ceci ressemble fortement à de la discrimination , il faut savoir se servir et posséder un téléphone visio, avoir un chéquier, une voiture et la force physique de porter un frigo de dépannage , ceci excluant il me semble les personnes âgées, les handicapés mentaux ou physiques .......ça commence à sérieusement me déplaire
je suis une femme seule, sans voiture et j'habite au 3ème sans ascenseur