Proposition de logement social durant mes congés d’été

AdeleM - Modifié le 16 juil. 2023 à 14:40
kang74 Messages postés 4806 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 16 juil. 2023 à 15:37

Bonjour,

Je suis actuellement en congés pour 2 semaines, je viens de recevoir un e-mail d’une proposition de logement . Je dois renvoyer un dossier avec pièces justificatives. Avant le 25 juillet. Hors étant en congés jusqu’au 28 je n’ai pas ces documents sous la main. Comment faire ? J’ai la facture du  billet d’avion. 
je vous remercie pour votre aide.

2 réponses

Bonjour

Que voulez qu'ils fassent de votre facture ...  soit vous faites le dossier dans les temps, soit vous passez votre tour.

1
kang74 Messages postés 4806 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 2 219
16 juil. 2023 à 15:37

Bonjour

Que les gens déménagent plus souvent en été qu'en hiver est une réalité .

Les commissions ont lieu à date fixe, l'entrée dans le logement suit donc inutile de vous justifier, vous ne pouvez pas donner suite à cette proposition si vous n'envoyez pas les documents ( mais avec internet vous pouvez quand même avoir la plupart)

Par contre il faut mieux les avertir, qu'ils puissent proposer le logement à une autre personne... et qu'ils ne fassent pas descendre votre demande au plus pas de la liste d'attente .

1