Chèque bloqué par la CE
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai déposé il y a 3 jours un chèque de 2000 euros à la CE (compte perso), en provenance de mon compte pro (LBP). Je reçois un SMS aujourd'hui disant que les fonds correspondants à ce chèque sont bloqués jusqu'au 3 aout (3 semaines en tout...). Pourtant je leur ai fourni un justificatif de mes entrées professionnelles il y a quelques mois.
Serait-ce un geste de mauvaise humeur de leur part parce que je refuse les courriers publicitaires de la CE en les déposant dans leur boite aux lettres? J'avais déjà dit à la responsable d'agence que je refusait les pubs de leur part. Je suis client à la CE depuis 50 ans et 10 ans dans cette agence...
Ont-ils le droit de se comporter de la sorte ?
Merci d'avance.
Julien
- Chèque bloqué par la CE
- Montant maximum cheque - Guide
- Cheque differe - Forum Banque et Crédit
- Emetteur cheque - Forum chèque
- Paiement par chèque carrefour ✓ - Forum Consommation
- Chèque bloqué pour vérification société générale - Forum chèque
3 réponses
bonjour
"Serait-ce un geste de mauvaise humeur de leur part parce que je refuse les courriers": peut être que oui peut être que non
avec vous l'habitude de faire des virements d'argent de ce montant? ou est ce la 1° fois ? ce qui a inquiété la banque.....
pour le courrier quel qu'il soit mettez le directement à la poubelle -papier; ces courriers doivent être envoyés à tous les clients...