Frais de déplacement facturer 225€ plombier sans devis

Yoko94000 Messages postés 2 Statut Membre -  
Ulysse5818 Messages postés 15495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, suite a une gigantesque fuite d'eau, je contacte un plombier en urgence. Le plombier qui est venue ne ma parler aucunement de tarif, il se déplaça donc de son bon vouloir. A l'arriver les deux Mr m'indiquèrent un prix de reparation de variant entre 800 et 1500 €. Apres refus de la prestation pour se prix exorbitant pour le petit problème que c'était les plombier me facture 225€ de frais de déplacement sans me fournir de devis ni de facture a la fin. Est-ce normal que faire.

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 895

Bonjour,

Maintenant que vous avez payé...et vous avez payé comment ?

0
Yoko94000 Messages postés 2 Statut Membre

Par carte bancaire.

0
Ulysse5818 Messages postés 15495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 895

Les tarifs étant libres il ne vous remboursera rien, par contre il a obligation de vous remettre une facture.

S'il ne le fait pas, vous le mettez en demeure par lettre recommandée avec AR et le menacez de transmettre à la DDPP de votre département.

Conservez copies de cet courrier ainsi que des documents postaux.

0