Facture mais voiture non récupérée

JeanChouan Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2024 - 6 juil. 2023 à 13:47
JeanChouan Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2024 - 6 juil. 2023 à 14:58

Bonjour

le 09 Juin 2023 j'avais RDV pour une révision banale de ma voiture (Dacia Sandero Stepway). Or en la démarrant ce jour là j'ai constaté que plus rien ne fonctionnait : tous les voyants étaient allumés, ça bipait partout, il n'y avait plus de direction assistée ni d'accélération. Bref la totale.....

j'ai réussi à traîner ma voiture jusqu'au garage, concessionnaire Dacia, où j'avais RDV. Depuis ce jour je n'ai pas récupéré mon véhicule : ils ne trouvaient pas la panne, il n'y a pas assez de mécanos, etc....

Or ce matin, 06 Juillet 2023, j'ai une belle facture de 122,40€ dans ma boîte à lettres pour payement de la révision prévue initialement le 09 Juin. D'ailleurs au départ j'avais reçu un courrier pour une révision à 109€ tout compris, mais c'est un détail.

Alors dois-je payer cette facture de révision de 122,40€ alors que ma voiture est toujours à l'atelier ou pas??? Je n'ai aucune nouvelle du garage.

Je précise avoir contacté la direction de Dacia, une dame m'a téléphoné à 3 reprises mais je n'en sais pas plus.....

je précise aussi que le garage local m'a prêté un véhicule de courtoisie, quand même, à la campagne une voiture est nécéssaire.

Dois-je payer cette facture pour éviter d'envenimer les choses ou pas? Evidemment ils ont fait la vidange mais en attendant je n'ai pas ma bagnole.

Merci 'avance pour votre aide !

Cordialement  

1 réponse

JeanChouan Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2024 38
6 juil. 2023 à 14:58

Finalement j'ai téléphoné au garage, ils sont d'accord pour que je ne paye pas. 

On verra ça à la livraison.

0