Je connais quelqu'un qui touche le rsa 25000
Gayomi Messages postés 18990 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 25 juin 2023 à 06:08
- Je connais quelqu'un qui touche le rsa 25000
- Je touche le rsa et j'ai trouvé un emploi - Guide
- Au Rsa...je viens de décrocher un cdd de 6 mois - Forum Prime d'activité
- Pourquoi je touche que 534 € de rsa ✓ - Forum RSA
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
4 réponses
Modifié le 24 juin 2023 à 17:23
Si vous souhaitez en informer la CAF, libre à vous. Communiquez un maximum d'infos (vérifiables). Votre anonymat est garanti. Vous ne serez jamais informé des suites données ou non.
24 juin 2023 à 12:36
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
24 juin 2023 à 17:20
faites une simulation de calcul, y'aura peut être quelques centimes à gratter pour le fisc (qui les réclamera jamais)
Modifié le 24 juin 2023 à 20:10
Petite précision : votre anonymat sera effectivement garanti vis-à vis de la personne dénoncée... mais vous devrez vous identifier dans votre courrier de votre dénonciation...
cdt.
24 juin 2023 à 22:07
vous devrez vous identifier dans votre courrier de votre dénonciation
Il s'agit d'un myhte. Un courrier peut être anonyme et être exploité.
24 juin 2023 à 22:21
Dans ce cas, pourquoi préciser que son anonymat sera garanti.............
25 juin 2023 à 06:08
Pour dire de faire comme il veut. Certains ne mettent pas leurs coordonnées par crainte que leur nom soit communiqué à la personne citée.