Prêt bancaire GAV
Justju16 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 - 15 juin 2023 à 14:52
- Prêt bancaire GAV
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
4 réponses
15 juin 2023 à 14:07
Bonjour,
C'est quoi GAV ? Gardé à vue ?
15 juin 2023 à 14:06
Bonjour,
Que signifie GAV ?
15 juin 2023 à 14:21
Ce terme signifie "gendarme adjoint volontaire", le contrat est valable pendant minimum 2 ans renouvelable 6 fois maximun.
Le GAV est également logé à titre gratuit, en caserne, et ne paye donc absolument rien.
Je me dis que si la durée du prêt n’excède pas la durée initiale du CDD renouvelable, il a des chances d’être accepté..
Modifié le 15 juin 2023 à 14:45
Effectivement c'est un CDD long, la durée comparée à la durée du prêt devrait être favorable. Les charges moindres aussi. Puis le sérieux du gendarme. Le chef de brigade ne devrait pas apprécier les saisies sur solde pour crédit impayé.
Ce sont là des arguments faciles à présenter si on effectue une demande de crédit auprès d'un conseiller bancaire. Moins pour une demande en ligne.
Modifié le 15 juin 2023 à 14:52
Merci pour ta réponse !
Je prendrais contact avec ma propre banque en premier lieu pour tâter le terrain, mais je pense que ça devrait être possiblement positif.
Concernant l’absence de paiement, si je me lance c’est que je serai sûre de moi et que je ne manquerai pas à l’appel, encore moins en étant gendarme
15 juin 2023 à 14:08
C'est aussi ce à quoi j'ai pensé ;-)
15 juin 2023 à 14:27
"gendarme adjoint volontaire" nous n'étions pas loin