Payé la banque
HenriGwen79
Messages postés
4
Statut
Membre
-
HenriGwen79 Messages postés 4 Statut Membre -
HenriGwen79 Messages postés 4 Statut Membre -
Voila j ai eu un souci en banque de la caisse d'épargne en 2009 il son pris mon argent de la caf , il y a deux il m'a appelle pour demander de payer la somme. Je net jamais rien reçu de leur part ni recommandé ni de courrier, je voulais savoir la marche a suivre. Merci
J ai mis un chèque sur mon compte de 1600€ il me semble et deux jours a. Prêt la banque me dit que ce chèque et un chèque volé , j ai porté plainte contre la personne, j'ai touché la caf et mon pris tous l'argent de la caf . Et maintenant il m'appelle pour je payé la totalité de la somme je leur et dit je suis pas millionnaire.
Si vous avez dépensé les 1600€ alors que c'était un chèque volé, ils n'ont pas pris l'argent de la CAF. C'est vous qui l'avez dépensé.
Moi je savais pas qu'il était volé j'ai porté plainte,et je net jamais eu de nouvelles ni de recommandée ni courrier de leur part de la caisse d'épargne épargne
Bonjour,
Vous avez dépensez de l'argent que vous n'aviez pas. C'est normal de devoir rembourser ce que la banque vous à "preté".
Il n'y a pas de solution autre que trouver un arrangement.
Gitane vous a posé une question et vous ne répondez pas.
pourquoi vous parlez de 2009 ?
et de quand date ce découvert ?
La banque a t-elle bloqué, clôturé votre compte après cette histoire ?
Qui vous appelle ?